Ma Terrasse

Coucou les gens !

Je passe vous donner des nouvelles.

J’ai passé une partie de la matinée à explorer la terrasse, parce que mon humaine avait ouvert pour faire entrer la fraîcheur (c’est vrai que la semaine écoulée nous a apporté des températures d’été, mais moi ça ne me dérange pas, j’aime le soleil).

Voici donc quelques photos de mon exploration…

Au départ, j’avoue, je suis resté sous la table parce que les bruits de l’extérieur, je n’aime pas trop ça (il faut dire aussi qu’il y a quelques jours, j’ai fait une petite escapade, mais mes humains ne s’en étaient pas aperçu et je me suis retrouvé enfermé dehors, avec plein de bruits autour de moi, et j’ai eu très peur de ne plus pouvoir rentrer à l’abri de ma nouvelle maison… ).

Mais bon, là, sur la terrasse, je suis à l’abri. Tiens, qu’est-ce que c’est que ce truc ? Une balle qui sent bon ? Intéressant.

Avec prudence, je suis monté sur le mur pour aller surveiller la croissance des plantes de mon humaine.

Elle est bien jolie, cette fleur de sauge, j’y goûterais bien, mais il paraît que je n’ai pas le droit.

Bon, toutes ces explorations, ça fatigue. Finalement, je crois que je vais faire une petite pause près de la table.

Même mon topain Viking vient s’installer à côté de moi (pas trop près, quand même, il y a une limite qu’il ne doit pas franchir sous peine de sanctions, et il le sait…)

A propos Sherkan Darkmoon

Oui, je suis un chat, et alors ? Je ne suis pas un chat comme les autres, je suis le familier d'une Sorcière, ce qui me donne le droit de lui piquer le clavier de temps en temps !
Cet article, publié dans Tanière du Chat-Sorcier, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Ma Terrasse

  1. Annan dit :

    Ta terrasse semble être l’endroit idéal pour tout voir tout savoir et s’épanouir au contact de la nature. T’en as de la chance😀

  2. lily dit :

    Super tu peux prendre de la hauteur pour admirer le paysage ! elle a l’air très agréable ta nouvelle maison. caressouilles à toi Sherkan et bisous à ta Maman

Laisser un commentaire

