Joyeux Samhain !

je modifie l’article avec deux nouvelles photos, tout simplement parce que j’ai trouvé des mini citrouilles !!! oui, ce sont des vraies, alors vous pensez bien que j’ai craqué

A propos Caitlín Urksa nic Mhorrigan

Païenne, Celte de coeur, créature de la nuit et Ourse des montagnes ; artiste par plaisir, prof par obligation ; Sagittaire/Verseau, à la fois perfectionniste et désordonnée, les pieds ancrés dans la terre et la tête dans les étoiles.
Cet article, publié dans Rites et Autres, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Joyeux Samhain !

  1. noko dit :

    A toi aussi un très bon Samhain !
    Mille bisous!

  2. Kirghizstan dit :

    Belle photo pour ce 1er novembre !

  3. Evanessa dit :

    Chère Morrigan, j’espère que tu as passé un trés bon Samhain, et je t’envoie toute mon énergie positive pour ta recherche de logement. Que la Déesse te protège, toi et ceux que tu aimes. )O(

Laisser un commentaire

