Ma Topine Tagada ^^

Je vous l’avais annoncé il y a quelques jours, mon humaine a décidé d’adopter une nouvelle résidente en la personne de Mam’zelle Tagada. Nous attendions tous les deux avec impatience son arrivée, et voilà, c’est chose faite, elle a débarqué ce matin, amenée par un taxi jaune. Evidemment, Mam’zelle Tagada était un peu déboussolée par son voyage, et elle a commencé par aller chercher un peu de sérénité auprès des statuettes de mon humaine (ce qui nous a confirmé que Tagada est bien une Mam’zelle, d’ailleurs).

 

 

Et puis petit à petit, elle est venue vers moi pour faire connaissance. Il faut dire que je suis beaucoup plus grand qu’elle, toute petite et toute menue, alors je comprends bien qu’au départ j’ai dû un peu l’impressionner, surtout que mes topains Static et Viking étaient là aussi, à vouloir lui faire la fête !

 

 

J’ai invité Mam’zelle Tagada à visiter ma Boitapapattes, et elle a beaucoup apprécié la bûche qui y est fixée, là où je fais mes griffes. Pourtant elle n’a pas de griffes, elle, mais elle a l’air d’aimer tout ce qui est végétal, comme ses frères et soeurs Doudou.

 

 

Nous avons longuement papoté, car elle ne voulait pas aller voir mes topains chiens, qu’elle trouvait trop gros et trop agités. Ils ne pensaient qu’à une chose, lui faire plein de léchouilles ! Et comme elle est coquette, elle n’avait pas envie d’être toute décoiffée et couverte de bave (je la comprends, moi même, j’ai du mal, parfois, à tolérer leurs débordements d’affection).

 

Enfin bon, au bout d’un moment, elle a fini par prendre confiance, et ils ont été super. Ils l’ont accueillie sur le plaid tricoté et se sont conduits en véritables gentledogs, calmes et posés.

Nous tenons tous à remercier Cerise, la maman de Mam’zelle Tagada, et à l’assurer qu’elle sera bien traitée ici (c’est pas parce qu’on est des garçons qu’on sait pas vivre, hein… surtout que mon humaine nous surveille, des fois qu’on soit trop brutaux avec la petite Mam’zelle… comme si c’était notre genre)

A propos Sherkan Darkmoon

Oui, je suis un chat, et alors ? Je ne suis pas un chat comme les autres, je suis le familier d'une Sorcière, ce qui me donne le droit de lui piquer le clavier de temps en temps !
Cet article, publié dans Tanière du Chat-Sorcier, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Ma Topine Tagada ^^

  1. C’est trop mignon! je suis contente que doudou tagada ait trouvé une gentille famille et qu’elle s’entendent bien avec Sherkan, la conaissant elle doit déjà etre sous son charme!

  2. liliane dit :

    elle est belle l’histoire de l’arrivée de Doudou Tagada chez Sherkan !

  3. bonjour la famille, je viens vous féliciter de l’adoption de tagada et ce n’est pas parce qu’il y a une bande de mecs dans cette maison qu’il faudra faire la misère à cette petite poupée en sucre. alors soyez sage les gars les humains surveillent. mdr…. bisous

  4. oui, oui, je veille😉
    pas question de les laisser chahuter avec la p’tite Mam’zelle

  5. Elle toute mimi ! Moi qui n’aime pas du tout le rose, je tombe quand même sous son charme, pis les zanimaux ont l’air de beaucoup l’apprécier😀

  6. moi non plus je n’aime pas trop le rose en temps normal, mais il y a du violet aussi sur son bidon et la ptite n’étoile violette a achevé le travail de séduction ^^

  7. dana dit :

    trop bien rédigée ton histoire de doudou ! c’est vrai que ces doudous sont magiques car… il nous font raconter plein d’histoires à leur sujet !

Laisser un commentaire

