Une fiancée ?

Bonjour les gens

 Ça fait un moment que je ne suis pas passé par ici. Il faut dire qu’avec l’hiver, j’ai tendance à dormir davantage, caché sous le plaid en laine que mon humaine a fait. Mais là, je ne peux pas rester sans réagir car j’ai vu sur Facebook qu’on parlait de moi. Il paraît que je vais avoir une fiancée…  D’après les infos que j’ai pu avoir, elle s’appellerait Tagada… Drôle de nom, mais ce qui est encore plus drôle, c’est sa couleur… rose !

Tagada vient de chez Cerise sur le Pinceau, et apparemment mon humaine l’a adoptée hier soir. J’espère qu’elle sera sympa, j’ai pas l’intention de perdre mes prérogatives, moi

A propos Sherkan Darkmoon

Oui, je suis un chat, et alors ? Je ne suis pas un chat comme les autres, je suis le familier d'une Sorcière, ce qui me donne le droit de lui piquer le clavier de temps en temps !
Cet article, publié dans Tanière du Chat-Sorcier, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Une fiancée ?

  1. Merci pour l’article! Je suis sure qu’il va fondre de gourmandise face à tagada! Tu nous raconteras! belle journée

  2. Kâlî dit :

    Vivement les premières photos de leurs rencontre! hihi C’est peut être le début d’une belle histoire d’amouuuuur!

Laisser un commentaire

