Vibration Souvenir

Une larme coule lentement sur ma joue.
Pas grand chose,
Pas aussi violent que je ne le craignais,
Mais mon coeur se serre quand même.
Juste quelques bijoux,
Juste des souvenirs,
Juste le ressenti de ces moments partagés
Et la nostalgie de ce passé à jamais perdu.
Le temps ne comblera jamais ce vide-là.
Je t’aime, Maman.

A propos Caitlín Urksa nic Mhorrigan

Païenne, Celte de coeur, créature de la nuit et Ourse des montagnes ; artiste par plaisir, prof par obligation ; Sagittaire/Verseau, à la fois perfectionniste et désordonnée, les pieds ancrés dans la terre et la tête dans les étoiles.
Cet article, publié dans Du bout de la griffe, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Vibration Souvenir

  1. Sarah dit :

    Je ne laisserai pas ici, à la vue de tout le monde, les paroles que je te destine en ces instants dont je savais qu’ils seraient difficiles… mes pensées vont vers toi en cet instant mon amie, ma Soeur

  2. Valiel dit :

    Des pensées pour toi.

  3. Kano-chan dit :

    Je me joins aux filles pour t’envoyer tout l’amour que je peux.
    Bonne soirée …

Laisser un commentaire

