Vivement, vivement…

Un petit article vite fait pour ranimer un peu le blog qui est tristounet ces derniers temps, étant donné que je n’ai eu que très peu de temps pour moi entre les moyennes, bulletins, conseils de classe et autres réjouissances de décembre… Je suis quand même ravie d’avoir presque terminé le grimoire qui était en suspens pour cause de tendinite rebelle, mais j’avoue que la Muse est particulièrement frustrée en ce moment. Qu’à cela ne tienne, elle pourra se déchaîner dans une semaine… Je dois reconnaître que j’ai enclenché le compte à rebours depuis le weekend dernier : vivement les vacances ! Il y a tellement de choses que je repousse depuis plus d’un mois que je me demande même si j’aurai assez de ces 2 semaines de liberté pour pouvoir tout faire : dormir à mes heures (tant pis pour le « raisonnable », quand je vois que j’en suis à me lever à 4h45 ou 5h le weekend, je me dis que j’ai grand besoin de remettre ma pendule interne à son heure normale), préparer les diverses célébrations de Yule, m’occuper de mon antre qui a bien besoin d’un grand nettoyage/vidage d’hiver (l’accumulation des papiers, c’est terrible), consacrer du temps à ma Dame Noire, à ma Muse, à mes grimoires, à mon jardin, à mon nemeton, et bien sûr à ma tribu… (ça en fait, hein…)

Allez, plus que 148 heures avant l’heure H

A propos Caitlín Urksa nic Mhorrigan

Païenne, Celte de coeur, créature de la nuit et Ourse des montagnes ; artiste par plaisir, prof par obligation ; Sagittaire/Verseau, à la fois perfectionniste et désordonnée, les pieds ancrés dans la terre et la tête dans les étoiles.
Cet article, publié dans Grognements, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

