Samhain Mood

Quelques photos prises avant et après mon rituel de Samhain (celles prises après étant une « reconstitution » de ce qui s’est passé pendant) pour vous donner une idée de l’ambiance (si vous voulez parfaire l’impression, je remets le lien de la musique que j’ai passée en boucle)

Pour commencer, une petite photo de l’autel de Morrigan avec son rideau ouvert et noué de chaque côté pour révéler ce qui se cache derrière.

Volets fermés, lumière éteinte,
les bougies brillent de mille feux.

Le cercle est fermé, la célébration peut commencer…

Mon voile noir sur la tête,
j’invoque Celle à qui je vais me dédier…

« Par l’épée de Souveraineté sans laquelle il n’y a pas d’initiation… »

… Un moment très fort, qui me laisse sans voix.

Et voilà ma bouille d’après rituel, avec la « déco » de circonstance

Mon chat-sorcier n’a finalement pas pris part au rituel. Sans doute a-t-il jugé qu’il ne fallait pas qu’il s’immisce dans celui-là. Mais il est actuellement en train de ronronner dans mes bras, juste devant le clavier…

Quant au sacrifice de sang qui me posait problème, eh bien, disons qu’il s’est fait par un autre moyen, juste à la fin du rituel…

A propos Caitlín Urksa nic Mhorrigan

Païenne, Celte de coeur, créature de la nuit et Ourse des montagnes ; artiste par plaisir, prof par obligation ; Sagittaire/Verseau, à la fois perfectionniste et désordonnée, les pieds ancrés dans la terre et la tête dans les étoiles.
Cet article, publié dans Rites et Autres, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Samhain Mood

  1. Lyra Ulchabhan dit :

    Wow, il y a une telle puissance qui se dégage de tes autels et de tes photos … Merci de nous faire partager ce moment si particulier !

  2. nokomis dit :

    C’est toujours un plaisir de voir tes autels. Celui ci est diffèrent néanmoins … J’y vois une forte maturité!

    J’adore tes tresses!

Laisser un commentaire

