En attendant Samhain

Mon humaine a installé hier ses autels de Samhain et j’avoue que depuis, je suis assez impatient. Je sais qu’il va y avoir une grande célébration, et je n’ai pas l’intention de la louper. J’ai donc fait hier soir une inspection détaillée, sous la surveillance de mon humaine, car elle sait que certaines des décorations qu’elle a placées peuvent être toxiques pour moi.

 

 

Mais bon, je l’ai rassurée en lui montrant, malgré l’aspect tentant des noix, que je savais faire la différence entre ce qui est sur la table de la cuisine et ce qui est sur l’autel. 

 

 

Elle a quand même recouvert les deux autels cette nuit, au cas où, et depuis qu’elle a enlevé les protections ce matin, je monte la garde sur l’autel permanent (vu que le nouveau est trop petit pour que je puisse m’y installer confortablement).

 

 

Comme à chaque fois que je montre mon intérêt pour ce qui touche à la pratique rituelle, mon humaine est ravie et n’arrête pas de me prendre en photo…

 

 

 

 

Il y a des fois où je me demande si elle n’a pas oublié que je ne suis pas simplement un chat, mais aussi son assistant magique. Ah la la, ces humains, il faut tout leur expliquer !

A propos Sherkan Darkmoon

Oui, je suis un chat, et alors ? Je ne suis pas un chat comme les autres, je suis le familier d'une Sorcière, ce qui me donne le droit de lui piquer le clavier de temps en temps !
Cet article, publié dans Tanière du Chat-Sorcier, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour En attendant Samhain

  1. Lyra Ulchabhan dit :

    Excellent ^^ C’est marrant comme les chats sont attirés instinctivement par les endroits sacrés …

Laisser un commentaire

