Elle est en route !

Je viens de recevoir le mail de Ko’chka : ma nappe d’autel est en route

Voici les photos prises par la créartiste, en attendant de pouvoir faire les miennes une fois que la nappe sera en place (m’en vais guetter le facteur, moi, il a intérêt à m’apporter mon colis trèèèèès vite !)

vue d’ensemble
une des deux breloques « arbre »

Et j’en profite pour remercier encore une fois Ko’chka pour ce travail magnifique

A propos Caitlín Urksa nic Mhorrigan

Païenne, Celte de coeur, créature de la nuit et Ourse des montagnes ; artiste par plaisir, prof par obligation ; Sagittaire/Verseau, à la fois perfectionniste et désordonnée, les pieds ancrés dans la terre et la tête dans les étoiles.
Cet article, publié dans Explorations Spirituelles, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Elle est en route !

  1. Ko'chka dit :

    Oh! Je n’avais pas vu ton article !
    Je suis si heureuse que ça te plaise… mais je n’en dis pas plus, un petit mot joint au colis t’expliquera la raison de mon enthousiasme🙂

    Plein de gros bisous et bonne réception😀

  2. Nokomis dit :

    Elle est sublime, je comprends ton impatience ^_^

Laisser un commentaire

