Rosaire et Prière de la Morrigan

(Argent) Je te salue et te bénis 
(Obsidienne) Morrigan Morrigan 
(Obsidienne) Reine de la Nuit 
(Charoïte) Prophétesse du destin 
(Jaspe) Cauchemar de ceux qui font du tort
(Charoïte) Toi l’essence de la Magie 
(Obsidienne) Grande Reine des Fantômes 
(Obsidienne) Entends les mots que je t’envoie 
 
(Obsidienne) Je te salue et je t’honore 
(Obsidienne) Toi la Furie des Batailles 
(Grenat) La mort et l’inspiration du poète 
(Charoïte) Grande Patronne des Sorcières 
(Grenat) Toi qui es trois et pourtant une 
(Obsidienne) Puissante Dame des Corbeaux 
(Obsidienne) Donne-moi la Vision, éclaire ma voie 
 
(Obsidienne) Je te salue et te vénère
(Obsidienne) Toi l’Epée de Souveraineté 
(Jaspe) Toi la Gardienne du Chaudron 
(Grenat) Maîtresse de l’initiation 
(Jaspe) Toute ma confiance je place en toi, 
(Obsidienne) Ton corps est le mien, 
(Obsidienne) Mon cœur est le tien 
(Feuille) Morrigan Morrigan sois avec moi !
(prière inspirée des textes publiés le 9 octobre)

A propos Caitlín Urksa nic Mhorrigan

Païenne, Celte de coeur, créature de la nuit et Ourse des montagnes ; artiste par plaisir, prof par obligation ; Sagittaire/Verseau, à la fois perfectionniste et désordonnée, les pieds ancrés dans la terre et la tête dans les étoiles.
Cet article, publié dans Rites et Autres, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Rosaire et Prière de la Morrigan

  1. Nokomis dit :

    C’est une bien jolie Prière adressée à la Déesse Morrigan, et ce rosaire est ravissant.

Laisser un commentaire

