Corbeau Celtique

Je suis tombée amoureuse de cette image, trouvée sur Deviantart :

Celtic Raven III © twistedstrokes

Du coup, je pense que je vais m’en inspirer pour un tableau perso, qui ira se placer au-dessus de mon futur nouvel autel. Je ne sais pas encore sous quelle forme (aquarelle ou acrylique), et il y aura très certainement quelques modifications, mais je voulais vous montrer le modèle.

A propos Caitlín Urksa nic Mhorrigan

Païenne, Celte de coeur, créature de la nuit et Ourse des montagnes ; artiste par plaisir, prof par obligation ; Sagittaire/Verseau, à la fois perfectionniste et désordonnée, les pieds ancrés dans la terre et la tête dans les étoiles.
Cet article, publié dans Inspiration, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Corbeau Celtique

  1. Valiel dit :

    J’espère qu’on aura le droit de voir le tableau.😉

Laisser un commentaire

