Grimoires, grimoires

Sans doute l’une des raisons qui m’ont menée vers ma voie spirituelle, le grimoire est pour moi un objet hautement chargé, une entité à part entière. J’en ai eu plusieurs, j’en ai actuellement deux : un grand grimoire que j’ai acheté, et un que je me suis fabriqué moi-même. Les grimoires que je crée ne sont certes pas reliés dans les règles de l’art, mais chacun de ceux que j’ai créés a eu sa personnalité propre (c’est d’ailleurs la raison pour laquelle ils ont des noms) car j’ai toujours cherché à ressentir ce que voulait la personne qui le commandait, au-delà de la description technique. Ils sont de divers formats (A4 ou A5), de diverses épaisseurs (de 200 à 1000 pages), simples ou décorés d’un motif, avec des couvertures en tissu ou en cuir, mais chacun de ces grimoires est mon bébé… 

A propos Caitlín Urksa nic Mhorrigan

Païenne, Celte de coeur, créature de la nuit et Ourse des montagnes ; artiste par plaisir, prof par obligation ; Sagittaire/Verseau, à la fois perfectionniste et désordonnée, les pieds ancrés dans la terre et la tête dans les étoiles.
Cet article, publié dans Créations Rêves d'Avalon, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Grimoires, grimoires

  1. Valiel dit :

    Toujours été fan des grimoires… C’est superbe !

Laisser un commentaire

